Centre d'aide

FAQ

Destinations d'expédition :

  • Nous expédions à la fois localement et dans le monde entier (certaines restrictions peuvent s'appliquer).
  • La livraison est effectuée via le service Purolator partout au Canada et aux États-Unis.
  • La livraison internationale est effectuée via Poste Canada.
  • Tous les envois ont un numéro de suivi.

Délais d’expédition:

  • Les commandes locales prennent 2 jours ouvrables pour vous être livrées et nous expédions dans les 24h suivant la confirmation d'envoi de la commande.
  • Les commandes internationales prennent de 4 à 21 jours ouvrables pour être livrées via Poste Canada, et nous expédions dans les mêmes 24h suivant la confirmation d'envoi de la commande.
  • Le délai d'expédition peut varier en fonction de l'emplacement, du mode d'expédition et d'autres facteurs. Veuillez nous écrire pour plus de précision sur les temps d'envoi de votre pays.

Frais de port :

  • Les commandes de plus de 100$ (avant taxes) bénéficieront de la livraison gratuite.
  • Pour les commandes inférieures à 100$ (avant taxes) les frais d'expédition devront être pris en compte en fonction du mode de livraison et du pays sélectionné. Le prix total sera affiché à la caisse.

Vous pouvez sélectionner le mode de paiement qui vous convient le mieux à la caisse.

  • Nous acceptons les paiements sécurisés pour les clients locaux et internationaux via les cartes de crédit, les cartes de débit et PayPal.

Notez que des frais de change supplémentaires peuvent s'appliquer si votre devise est autre que le dollar américain.

Votre satisfaction à 100% est importante pour nous. Nous offrons donc une politique de retour et d'échange de 30 jours :

  • Si un produit est endommagé ou défectueux lors de la livraison, nous offrons un remboursement à 100% ou un échange.
  • Délai de 30 jours: nous avons une politique de retour et d'échange de 30 jours pour les produits non personnalisés (sur mesure), depuis le jour où l'article a été reçu.
  • Afin d’être admissible à un retour, les marchandises doivent être dans leur emballage original, non utilisées, non endommagées et accompagnées d'une preuve d'achat.
  • Pour les retours, veuillez envoyer un courriel à info@urraco.ca avec comme titre du sujet « Retours » et inclure votre numéro de commande, votre nom et la raison du retour.
  • Le vendeur fournira au client des instructions où envoyer les marchandises à retourner. Il est fortement recommandé aux clients d'obtenir une preuve d'affranchissement lors du retour des marchandises afin d’éviter les situations de « paquets perdus ».
  • Veuillez prendre note que les clients sont responsables des frais d'expédition des articles retournés.
  • Lorsque l'article retourné est reçu et inspecté, le client reçoit un e-mail de confirmation l'informant de l'état du remboursement en question. 
  • Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur
  • Si le remboursement est approuvé, il sera traité et peu de temps après un crédit sera automatiquement appliqué à la carte de crédit du client ou au mode de paiement utilisé.

Ajoutez simplement autant d'articles que vous le souhaitez à votre panier tout en magasinant sur notre boutique en ligne. Une fois que vous souhaitez procéder à la commande, faites-le en allant dans le panier et en cliquant sur « Passer la commande ». Suivez les instructions en nous fournissant les informations de livraison et sélectionnez le mode de paiement pour les articles choisis - nous expédierons votre colis dans les 2 à 3semaines suivant la commande.

Notre équipe d'assistance est toujours ravie de vous guider à chaque étape de votre magasinage!

Des taxes internationales peuvent être appliquées en fonction de la politique fiscale de votre pays.

Les droits de douane sont calculés en pourcentage en fonction de la valeur des biens :

Le pourcentage ou le taux varie selon le type de marchandises. Vous pouvez vérifier le tarif applicable dans la base de données TARIC pour l'UE (Union européenne) et le calculateur d'importation pour les États-Unis.

La valeur en douane est constituée :

  • du prix payé pour les marchandises
  • du coût de l'assurance
  • des frais d’expédition

Les éventuelles taxes de douane et d'importation sont à la charge des acheteurs. Nous ne sommes pas responsable des délais causés par la douane.

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